Tarifs & Réservations
Conditions de réservation
& d’annulation
Conditions de réservation
Les réservations sont confirmées après réception d’un acompte de 50% prélevé 30 jours (ou 60 jours selon la date de votre séjour) avant la date d’arrivée.
Paiement possible sur place par espèces, chèque, virement bancaire ou carte de crédit (VISA ou MasterCard).
Conditions d’annulation
Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu’à 30 jours avant l’arrivée.
Période du festival (juillet) annulation gratuite jusqu’à 60 jours avant l’arrivée.
L’acompte versé 30 jours (ou 60 jours pour la période de juillet) avant la date du séjour n’est en aucun cas remboursable.
En cas de non présentation, le client sera facturé et prélevé du montant total de la réservation 100%.
Pour éviter tout désagrément concernant une éventuelle annulation, nous vous suggérons de souscrire une assurance annulation auprès de votre compagnie d’Assurance ou de Mondial Assistance.
A savoir
Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 et devront être libérées à 11h30.
La maison date du XVIIe siècle et ne dispose pas d’ascenseur mais nous vous aiderons avec vos bagages à votre arrivée et à votre départ.
Toutefois, si vous éprouvez des difficultés à monter les escaliers, nous vous recommandons la chambre du rez-de-chaussée.
Nous pouvons garder vos bagages jusqu’à votre départ si vous désirez flâner encore un peu en ville.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’établissement.
La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants de moins de 12 ans dans cet établissement pour des raisons de sécurité.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.
La maison et les chambres sont non-fumeurs.
En cas de dégâts ou de la perte des clés, la réparation ou le remplacement vous seront facturés.